Ligue B

Ce mois
Le mois dernier

Your IP: 34.203.225.78

Présentons d'abord rapidement les équipes qui composent notre club, pour ceux qui ne les connaissent pas encore…

Le BW Nivelles Volley est un des plus grand club de Wallonie, tant par son palmarès que par le nombre de membres.

Notre club compte plusieurs équipes seniors :

Outre cette section " seniors ", il y a bien évidemment notre école des jeunes, chapeautée par Martine. On compte plusieurs équipes :

+ des équipes minimes ,cadets,scolaires,juniors
+ de nombreux participants aux " jeux adaptés" comme le 1 contre 1 et 2 contre 2 à partir de 6 1/2 ans

Vient aussi se greffer l'école du mouvement où peuvent venir s'épanouir les enfants à partir de 2 1/2 ans afin de s'éveiller aux joies du sport en général.

Notre philosophie :

La philosophie du club est, plus que jamais, de former des jeunes qui, plus tard, pourront évoluer au niveau qui leur convient le mieux.

A cette fin, le BW Nivelles Volley essaie de proposer un panel d'équipes évoluant à tous les niveaux.Le principe de la pyramide permet à chaque joueur de progresser en grimpant d'un échelon à un autre pour, toujours, le faire jouer au niveau où il peut donner le meilleur de lui-même. Et ça marche!

Actuellement, plusieurs jeunes issus de notre centre de formation évoluent dans l'équipe fanion!

Notre objectif est de proposer, à moyen terme, une équipe évoluant à un haut niveau avec des jeunes issus du club.

Beach volley

L'Aclot beach volley revient
ces 23-24 juin 2018!
Le mini Aclot Beach revient le 22 juin!
00 Affiche 2018
Plus d'infos ICI