Ligue B  

Ligue B 2018 2019 03 small

   

Visiteurs  

004426877
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
Ce mois
Le mois dernier
2936
2567
16734
73428
109637

Your IP: 34.237.76.91
   

Vidéos 2016-2017

Lien vers l'article Vers l'Avenir du 09/05/2017 - M.Dem.

Après Lam Nguyen, c'est François Meurisse, un autre Walhinois, qui débarque à Guibertin. Opposite, le joueur d'1,98 m est originaire de Seraing où il a joué jusqu'en nationale 3. Il est ensuite passé par Marchin (saison 2014-2015) avant de faire le grand saut en Ligue A à Waremme qu'il a quitté, comme Lam Nguyen, en cours de saison 2014-2015. Après avoir passé la saison dernière à Walhain en Ligue B, ce bachelier en éducation physique, qui dispose d'une licence en kinésithérapie, retrouve la Ligue A avec Guibertin, pour autant que le maintien de l'équipe brabançonne soit confirmé, ce qui, selon nos informations, n'est toujours pas le cas. Avec l'arrivée de François Meurisse, de Lam Nguyen et de Thibaut Detandt, Guibertin renforce le côté francophone de son équipe première. Par ailleurs, le club a acquis les services de Thomas Boreux pour son équipe de nationale 2. Formé au club de Gembloux où il a joué jusqu'en 2016, Thomas Boreux évoluait en nationale 2 à Walhain la saison dernière. Il peut jouer au poste de libero ou d'attaquant au quatre. Par contre, les Guibertins devraient perdre les services d'Hugo Rulmont qui devrait, si ce n'est déjà fait, s'engager avec l'équipe de nationale 1 de Nivelles.

Lien vers l'article La Capitale

image02Tout reste possible.
Être champion sans jouer, voilà ce que pourrait vivre l’équipe première du BW Nivelles en Nationale 1 ce week-end. Vainqueurs de Kalmthout, deuxième, les Brabançons suivront avec attention le duel qui opposera leurs actuels dauphins à Lint samedi.
«  En l’emportant face à Kalmthout, nous avons fait une très bonne opération  », souriait le président, Francis Offermans.

Michel DEMEESTER - L'Avenir du 21/03/2017

La nationale 3 de BW Nivelles va subir quelques modifications la saison prochaine.

La nationale 3 messieurs de Nivelles devrait bien changer la saison prochaine. Kevin Schollaert va perdre trois de ses centraux.
La saison du BW Nivelles en nationale 3 n’est pas mauvaise. «Le gros point positif est la progression des jeunes. Un gaillard comme Mathieu Heyters a véritablement explosé en passant en position quatre cette saison. Pour le reste, nous avons eu du bon et du moins bon. L’équipe manque de maturité et a difficile à gérer ses émotions. Avec plus d’expérience, nous serions déjà assurés du maintien», explique Kevin Schollaert, l’entraîneur de l’équipe.

La Nationale 1 du BW Nivelles a engrangé sa 4ème victoire de la saison, ce samedi, à domicile, face à Esneux. Le bilan aclot passe donc en positif avec ce 4ème succès pour 3 défaites. La série dans laquelle l'équipe évolue est très serrée et chaque résultat prend donc une importance énorme, avec des conséquences au classement.

François Namur - Reportage : Sylvain Guillaume et Samy Lamloum

 

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'Aclot beach volley a été une réussite!
Rendez-vous les 27&28 juin 2020!!!
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be
   

Prochains Anniversaires