Ligue B  

Ligue B 2018 2019 03 small

   

Visiteurs  

004102546
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
Ce mois
Le mois dernier
172
3062
11107
69879
98143

Your IP: 52.204.98.217
   

samedi 17 décembre 2016 - M.Dem. - L'Avenir

Geoffrey Mauroy sait que cette équipe est capable de gagner contre tout le monde.
Geoffrey Mauroy sait que cette équipe est capable de gagner contre tout le monde.-ÉdA
La fin d’année est chaude à Nivelles. Après la visite du deuxième Kalmthout voici quinze jours, c’est le leader Torhout qui se présente à Baulers.
Les Aclots sont quatrièmes au classement avec seize points en dix rencontres. Ils ont soufflé le chaud et le froid: « Nous réalisons des résultats en dents de scie. Nous jouons tantôt très bien, tantôt moins bien. Notre inconstance se marque parfois au sein d’une même rencontre. C’était le cas le week-end dernier à Blaasveld où nous sommes passés à côté de notre sujet pendant deux sets avant de livrer trois bons sets. Le championnat est plaisant et relevé. Il y a d’anciens joueurs de l’élite dans la plupart des équipes», constate Geoffrey Mauroy.
Dans la série, tout le monde peut battre tout le monde. «Si nous gagnons ce week-end, nous pouvons être deuxièmes. Mais, il n’est pas question de se reposer sur nos lauriers. Si on perd trois fois, on est dans le groupe du maintien.»
Nivelles a sans nul doute l’une des meilleures équipes de la série. «Lorsque tout le monde est présent, que nous avons pu compter sur tous aux entraînements, on peut réussir d’excellents résultats. Mais, nous avons souvent des absents. Mario Teppert est retourné en Croatie pour l’accouchement de son épouse, Youcef Aharrar a souffert du dos, Joost Borremans ne s’entraîne qu’une fois par semaine. Personnellement, je serai absent pendant quinze jours en janvier. Je serai au ski avec l’école.»
Après la visite de Kalmthout et le déplacement à Blaasveeld, c’est un autre gros morceau qui débarque à Nivelles dimanche. Torhout est leader de la série. «Je ne connais pas notre adversaire, qui a déjà perdu trois rencontres sans point. La partie devrait être très serrée.»

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'Aclot beach volley revient
ces 22-23 juin 2019!
Le mini Aclot Beach revient le 21 juin!
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be
   

Prochains Anniversaires