Ligue B  

Ligue B 2018 2019 03 small

   

Visiteurs  

004102472
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
Ce mois
Le mois dernier
98
3062
11033
69805
98143

Your IP: 52.204.98.217
   

Lien vers l'article Vers l'Avenir - M. Demeester

Nicolas Piraux part à Walhain, Gil Hofmans à Guibertin. Charlie Galloy se consacrera à l’équipe montante en nationale 1. Pour compenser ces départs, les dirigeants nivellois ont acquis les services de trois joueurs.
Jente Crabbe arrive de Zuun où il évoluait en VIV I: «L’équipe de Zuun descend en VIV II. Nous avions le choix entre deux ailiers néerlandophones pour nous renforcer, sachant que Sébastien Pascolo et Guillaume Dussent restent et que nous voulions garder Maxime Mahy dans le groupe. Le choix s’est porté sur Jente Crabbe, le joueur qui évoluait dans la division la plus basse mais au meilleur potentiel. Il a 23 ans. Il possède de belles capacités physiques», explique Nicolas Pourbaix, le capitaine nivellois et membre du comité du club.
Les Nivellois évolueront avec deux libéros la saison prochaine. Tom Vandendorpe sera l’équipier de Geoffrey Mauroy à ce poste. Il vient de Marke (Ligue B) où il était le deuxième libéro. Tom Vandendorpe est le fils de Bruno Vandendorpe qui a joué à Nivelles il y a déjà quelques saisons.
Christophe Bienfait reste au club. «C’est un demi-transfert», souligne Nicolas Pourbaix. Laurent Crucq viendra étoffer le groupe au niveau du centre. Il arrive de Tournai.
Le nouvel entraîneur, Yvan Cuvelier, l’a emmené à Nivelles dans ses bagages: «Il va nous amener énormément au niveau de la mentalité. C’est un gagneur». Nivelles est ainsi paré pour la saison prochaine.

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'Aclot beach volley revient
ces 22-23 juin 2019!
Le mini Aclot Beach revient le 21 juin!
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be
   

Prochains Anniversaires