Ligue B  

Ligue B 2018 2019 03 small

   

Visiteurs  

004197089
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
Ce mois
Le mois dernier
100
3004
6113
60461
103961

Your IP: 18.206.241.26
   

Victorieux de Bolderberg, les Nivellois s’installent à la 4e place. Nivelles monte s’il gagne à Hemelveerdegem le week-end prochain.

BW Nivelles 3Bolderberg 0

(25-19, 25-18, 25-19)
BW NIVELLES : Henri Lamotte, Christophe Bienfait, Serge Kerres, Nicolas Pourbaix, Youcef Aharrar, Maxime Mahy, Mathieu Denis, Sébastien Pascolo, Michaël Huysman, Grégory Zumbo, Martin Bosquet, Maxime Bosquet.

Les Nivellois ont signé une superbe prestation dimanche soir à Baulers pour la visite de Bolderberg. Les deux équipes occupaient la 4e place à égalité de points. Bolderberg avait un léger avantage au setaverage. Un avantage que les Aclots avaient très envie de gommer. Ce qu’ils ont réalisé avec brio. Ceux-ci se sont présentés avec des maillots blancs avec chacun une lettre sur le ventre. De quoi remercier les supporters et leur donner rendez-vous pour la prochaine saison. La visite de Bolderberg constituait le dernier match de la saison à Baulers.

Les visités ont très vite pris les devants durant la rencontre. Gert Palmers, le redoutable opposite de Bolderberg a été mis sous l’éteignoir. Les visités livrent un bon match, ils avancent à 6-3. Dès le début du match, on se rend compte que les Nivellois ont retrouvé la forme qu’ils ont tenue durant tout le 1er tour. Bolderberg n’a pas pu rivaliser avec son hôte. Serge Kerres, aligné au quatre, livre une bonne prestation. À 9-6, le block visité s’est mis en évidence dans le chef de Grégory Zumbo et Youcef Aharrar. Les services de Grégory Zumbo ont permis à Nivelles de se détacher à 16-10. À partir de ce moment, tout le monde a compris que Bolderberg aurait beaucoup de mal à revenir. Christophe Bienfait se montre excellent au centre. Nivelles s’envole à 19-12. La réception est bonne chez les visités de même que les services même si certains d’entre eux s’écartent des limites. C’est sans la moindre discussion que Nivelles s’impose dans la re manche.

Les visités doivent attendre 6-4 avant de se détacher dans la 2e manche. Sébastien Pascolo inscrit 8-5. Nivelles joue en bloc, sans beaucoup de faille. Youcef Aharrar a retrouvé son niveau de jeu. C’est toute l’équipe qui livre une bonne prestation avec une réception qui a très bien tenu la route. Les visités ont à nouveau filé à 16-10. Bolderberg s’est rapproché à 18-15, sans inquiétude toutefois pour l’équipe visitée largement supérieure à son opposante. Les visités s’imposent 25-18.

Le 3e set est le plus serré. Bolderberg avait envie de montrer quelque chose. Les visiteurs ont résisté jusque 18-16. Un block de Serge Kerres (19-16) et un ace au service de Grégory Zumbo (20-16) ont empêché les visiteurs de se montrer plus longtemps menaçants. Nivelles prend définitivement le large : 25-19.

Source : Vers l'Avenir - Michel Demeester

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'Aclot beach volley a été une réussite!
Rendez-vous en 2020!!!
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be
   

Prochains Anniversaires