Ligue B  

Ligue B 2018 2019 03 small

   

Visiteurs  

004197052
Aujourd'hui
Hier
Cette semaine
Ce mois
Le mois dernier
63
3004
6076
60424
103961

Your IP: 18.206.241.26
   

Alain Baugniet espère pouvoir compter sur un Nicolas Pourbaix à 100 % de soir.

Nivelles a pris un point sur six en janvier.Les Aclots ont besoin de points s’ils veulent maintenir leur statut de leader de la série.

Alain Baugniet évoque une évidence pour les deux équipes : « Les deux formations, autant eux que nous, ont un urgent besoin de points. Nous avions gagné 0-3 à Orp. Mais, Orp n’a plus la même équipe. Elle a acquis de solides renforts avec de la taille, ce qu’elle n’avait pas à l’aller. De plus, Arnaud De Coster a été remis à sa place, là, où il est le plus dangereux », signale l’entraîneur nivellois.

Alain Baugniet sait que les positions au classement ne peuvent plus servir de référence : « L’équipe d’Orp, dans sa composition actuelle, n’est pas à sa place. Notre position au classement est sans doute un peu flatteuse. Les choses sont donc plus équilibrées qu’il n’y parait. Si notre réception ne tourne pas, nous aurons difficile. J’appréhende donc cette rencontre. À l’aile, Orp est actuellement plus fort que nous. »

Les Nivellois espèrent pouvoir compter sur les services de Nicolas Pourbaix : « Il est incertain. Il s’est blessé à l’épaule à Booischot. Il s’est entraîné mardi non sans difficulté. Mathieu Denis étant à l’étranger pour son boulot cette semaine, j’ai dû reprendre la passe à l’entraînement ».

Les Aclots veulent reprendre le chemin du succès : « Nous verrons samedi si nous avons digéré la défaite de Booischot. Depuis, nous n’avons plus joué. Notre souhait est de terminer le plus haut possible. »

Source : Vers l'Avenir

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'Aclot beach volley a été une réussite!
Rendez-vous en 2020!!!
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be
   

Prochains Anniversaires