samedi 14 octobre 2017 - M.Dem. - L'Avenir

Youcef Aharrar, ici à l'attaque, a retrouvé toutes ses capacités physiques.

Les Nivellois seront au complet pour la venue de Zoersel. Un match charnière pour rejoindre la première partie du classement.   Avec cinq points, deux victoires et une défaite, Nivelles partage la septième place du classement en compagnie de Vosselaar, où Nivelles a subi sa première défaite de la saison en championnat voici quinze jours. «Ce match à Vosselaar ne doit pas nous faire douter de nos capacité. L'équipe doit encore évoluer en mentalité et prendre conscience de ses qualités. Nous devons aborder chaque rencontre pour la gagner, même s'il y a des absents. Nous avons suffisamment de potentiel pour figurer parmi les bonnes équipes de la Ligue B. Nous devons nous incruster cela dans la tête», indique Vincent Libertiaux, l'entraîneur des Aclots.

 

Les Nivellois sont actuellement en équilibre, entre le haut et le bas de classement, en milieu de tableau. «Le match contre Zoersel est un match charnière. En gagnant celui-ci,, on s'inscrirait dans la première moitié du classement avec trois victoires en quatre matches. Zoersel est un adversaire difficile mais à notre portée. Son jeu se base sur deux bons joueurs, un opposite et un attaquant-réceptionneur. Cela ne doit pas nous empêcher de nous imposer.»

Nivelles récupère l'entièreté de son effectif. La blessure de Dries Steenhouwer n'est plus qu'un mauvais souvenir.

«Je le récupère. Joost Booremans sera de retour lui aussi. C'est important, je l'utilise souvent. Enfin, Youcef Aharrar, qui ressentait de la fatigue, se sent beaucoup mieux.»

Tout est donc réuni pour que les Aclots signent un bon match.  

   

Sponsors Principaux  

   

Sponsors  

   

Beach volley  

L'ACLOT Beach revient les 29 et 30 juin 2024! 
 
Toutes les infos sur le site aclotbeach.be